Contactez nous

ContPerson : Nick Wu

Numéro de téléphone : 008615903698472

WhatsApp : +008615903698472

Free call

Sous la situation épidémique, le tuyau de service d'outre-mer de Wangu augmente constamment

November 20, 2020

Dernière affaire concernant Sous la situation épidémique, le tuyau de service d'outre-mer de Wangu augmente constamment

Sous la situation épidémique, le tuyau de service d'outre-mer de Wangu augmente constamment

    La diffusion globale de COVID-19 en 2020 a eu un impact sérieux sur le développement économique de tous les pays dans le monde. Actuellement, bien que l'épidémie domestique de la Chine ait été effectivement commandée, des affaires du commerce extérieur de la Chine ont été sérieusement affectées. Puisque la manifestation de l'épidémie au début de l'année, Zhengzhou WANGU Machinery Co., Ltd. fournit de diverses préventes et services après-vente pour des clients de partout dans le monde pour assurer le fonctionnement normal et l'entretien des clients d'outre-mer.

En raison de la diffusion continue de COVID-19 dans le monde entier, beaucoup de clients d'outre-mer d'intention doivent remettre à plus tard ou décommander le plan d'inspection originale et d'achat, et le personnel du commerce extérieur de la société ajuste leurs stratégies opportunes. La manifestation de l'épidémie a juste éclaté au début de l'année. Les clients turcs sous la négociation ne pourraient pas visiter l'usine comme prévu. Le personnel du commerce extérieur de la société a mené des clients visiter le bureau de conception, le procédé et la production de l'usine et du site d'opération du vieil équipement de client par la connexion de vidéo de réseau, qui a dissipé les doutes du client et signée et payée sans à-coup. L'équipement du projet de tambour sécheur a été embarqué en Turquie en septembre. Après que l'équipement soit arrivé au site, dû à la situation épidémique, la société ne pourrait pas envoyer des techniciens au site pour guider l'installation. La société a organisé des techniciens pour guider l'installation en ligne pour des clients par la forme de réunion à distance sur le réseau, et si support technique à tout moment.

 Au cours de la période épidémique, le personnel technique de la société a activement résolu les problèmes produits par les vieux clients aux Philippines, au Cambodge, à l'Inde et à d'autres pays en cours d'opération d'équipement par la connexion visuelle, le diagnostic en ligne et d'autres manières, et a fourni le suffisamment d'approvisionnement de pièces de rechange pour des clients à temps d'assurer le fonctionnement normal de la production de client.

Sous la situation épidémique, l'écoulement du personnel transnational est bloqué, mais le tuyau de service d'outre-mer de Wangu augmente constamment !

 

 

 

 

 

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

zzwgjx@163.com
+008615903698472
008615903698472
wls0370689

Contact Us

Contact Person : Nick Wu

Phone Number : 008615903698472

WhatsApp : +008615903698472

Free call

Under the epidemic situation, Wangu's overseas service line is constantly expanding

November 20, 2020

Latest company case about Under the epidemic situation, Wangu's overseas service line is constantly expanding

Under the epidemic situation, Wangu's overseas service line is constantly expanding

       The global spread of COVID-19 in 2020 has had a serious impact on the economic development of all countries in the world. At present, although China's domestic epidemic has been effectively controlled, China's foreign trade business has been seriously affected. Since the outbreak of the epidemic in the beginning of the year, Zhengzhou WANGU Machinery Co., Ltd. provides various pre-sales and after-sales services for customers from all over the world to ensure the normal operation and maintenance of overseas customers.

      Due to the continuous spread of COVID-19 worldwide, many overseas intention customers have to postpone or cancel the original inspection and purchase plan, and the company's foreign trade personnel adjust their strategies timely. The outbreak of the epidemic just broke out at the beginning of the year. Turkish customers under negotiation could not visit the factory as planned. The company's foreign trade personnel led customers to visit the design office, processing and production of the factory and the operation site of old customer equipment through the network video connection, which dispelled the customer's doubts and signed and paid smoothly. The equipment of the drum dryer project was shipped to Turkey in September. After the equipment arrived at the site, due to the epidemic situation, the company could not send technicians to the site to guide the installation. The company organized technicians to guide the installation online for customers through the form of remote meeting on the network, and provided technical support at any time.

     During the epidemic period, the company's technical personnel actively solved the problems encountered by the old customers in the Philippines, Cambodia, India and other countries in the process of equipment operation through video connection, online diagnosis and other ways, and provided sufficient spare parts supply for customers in time to ensure the normal operation of customer production.

Under the epidemic situation, the flow of transnational personnel is blocked, but Wangu's overseas service line is constantly expanding!

 

 

 

 

 

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message

zzwgjx@163.com
+008615903698472
008615903698472
wls0370689